dimanche 16 octobre 2011

Le festival de l'hypocrisie islamiste est pour bientôt

Nicolas Blancho et sa clique de disciples moyenâgeux poursuivent sur leur lancée prometteuse. Le Conseil central islamique (CCIS) et son président organisent un «festival» contre l'islamophobie à la fin de ce mois. Il dénoncera les discriminations et le racisme que les musulmans subissent en Suisse.

Ce mouvement -comme tant d'autres- n’a jamais admis que ses "textes sacrés" contiennent de graves discriminations et qu'elles sont pratiquées par la presque totalité des pays musulmans, au premier chef l’interdiction de toute liberté religieuse. Une réalité qui réduit l’interdiction des minarets à une aimable plaisanterie.

Il ne se soucie pas plus des discriminations, et même des atrocités commises dans les pays musulmans, à l'égard des femmes en particulier, et qui résultent de l’application littérale des préceptes islamiques.

Pourquoi cet aveuglement? Parce que le CCIS rêve justement d'instaurer ce genre de sociétés théocratiques, donc totalitaires. Par rapport à ce rêve, l'Occident est un cauchemar.

Nicolas Blancho entend pourtant nous faire comprendre et donc admirer "le vrai islam»! Or, il a approuvé les attentats du 11 septembre et la lapidation, et réclame une limitation de notre liberté d'expression (à propos des caricatures danoises). Il encourage le port des habits destinés à cacher le corps des femmes au point de vouloir se lancer dans leur commercialisation. Il popularise la barbe coranique, il ouvre des conférences de presse par des prières et souhaite la création de jardins d’enfants (le premier se prépare à Zurich) et d’écoles islamiques, soit tout ce qui peut séparer les musulmans du reste de la société.

Ce converti et ses amis entendent implanter dans toutes les "niches" possibles l’apartheid sexuel, à commencer par le CCIS, dirigé évidemment par l’aile mâle. Blancho ne serre pas la main des femmes et organise des manifestations où femmes et hommes sont soigneusement séparés.

Le CCIS a annoncé sa manifestation par des autocollants qui opèrent un détournement de  l’Etoile jaune imposée aux juifs. Pour ces fous d'Allah, la Suisse discrimine les musulmans comme les nazis discriminaient les juifs sous le IIIe Reich. Ce n'est pas de l'ignorance crasse, mais une stratégie parfaitement huilée. Et exécrable.

Lors de ce festival, des réactionnaires de tout poil prendront le micro, dont l’égérie des femmes en cage Nora Ili (ci-contre). L’interdiction de construire des minarets, les emplois manqués pour cause de foulard, des logements refusés dès qu’un « Mohammed » en est le demandeur : voici ce qu’ils ont trouvé pour se plaindre de notre effroyable société. Et le pire, c’est qu’ils disposent dans cette vision de nombeux soutiens de "mécréants" qui tombent avec angélisme dans leurs pièges.  

Le clip qui annonce ce « festival » illustre parfaitement le principal de ces pièges. Il met en scène une jolie jeune fille (la pudibonderie ne va tout de même pas jusqu’à renoncer aux ressorts classiques du marketing) qui reçoit un « niet « de la Migros à laquelle elle a demandé un emploi… refus pour cause de foulard bien sûr. Déprimée par ce Xième refus, l’héroïne va s’asseoir sur un banc. Une sœur en niqab survient, la console, et les deux femmes partent  main dans la main.

Que fait le niqab là-dedans: le CCIS veut-il nous indiquer qu’en refusant des emplois les filles vont tomber dans le radicalisme? Il se tirerait une balle dans le pied.

Le fait est que lorsque ces femmes refusent de travailler tête nue, c’est le chômage ou l’assistance qui les entretient. Le piège se referme: ou t'accepte mon foulard, ou tu paies. La démocratie perd dans les deux cas.

Il faut dire que nos législations ont  été très loin dans la défense des droits individuels. Le grand souci des démocraties était de protéger les minorités, les personnes les plus fragiles, les populations discriminées. Pour les libérer, les soutenir, les protéger... 

Ni les sociétés, ni les juristes qui ont forgé ce droit n’ont imaginé qu’il serait utilisé un jour pour faire accepter une idéologie totalement contraires aux valeurs qui les inspiraient. Nous y sommes!

Ces islamistes instrumentalisent notre droit afin de l'orienter en leur faveur, mais leur but est de le détruire dès que possible afin d’instaurer leurs séculaires discriminations. Et ils sont soutenus dans ce projet par un appui sans cesse plus marqué de l’UE et de l’ONU.

Lors de la dernière manifestation du CCIS, plus de 2000 «croyants» sont venus s'abreuver à cet islam des ténèbres. Combien cette fois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire. Il n'apparaîtra toutefois qu'après validation.